Idées de cocktails pour un apéro dînatoire ?

Les grandes occasions ou les moments festifs permettent le rassemblement de nombreuses personnes autour de dîner, de cocktails afin de partager des moments inoubliables. L’idée d’apéritif dînatoire permet aux invités en toutes occasions ou toute heure de profiter de la joie qui règne lors d’un moment festif. Quelles sont les idées de cocktails pour un apéro dînatoire ? Détails.

le Negroni

Le Negroni est l’apéritif par excellence de l’Italie. Il est également utilisé pour l’apéro dînatoire et est très apprécié dans le monde. Vous pouvez découvrir ce site qui traite notamment des meilleurs cocktails pour tout genre de fête. Ce cocktail est réalisé avec du Gin Tanqueray et du Vermouth Cocchi. Il s’agit d’un mariage parfait du sec et du doux — amer pour le digestif.

le Daiquiri cocktail

La satisfaction d’un cocktail dépend du palais gustatif de chacun. Le cocktail Daiquiri est conçu pour satisfaire toute personne. Il est idéal pour des occasions spéciales et accompagne des plats de fruits de Mer. Le cocktail daiquiri est composé de rhum Blanco pampero et d’agrumes qui permettent d’étancher une soif.

le Gin Proved

C’est un cocktail qui se marie spécialement aux plats de l’apéro dînatoire. Il est réalisé avec des amandes, de la liqueur violette, de l’orange Curaçao et du gin Tanqueray. Des pétales de roses y sont intégrés pour parfumer le cocktail et lui donner un aspect frais et floral.

le Gimlet cocktail

Composé de gin Tanqueray et de citron vert, ce cocktail est un mélange aromatique et délicieux. Il est l’équilibre entre le sucré salé d’un apéritif. Ce cocktail est parfaitement adapté pendant les saisons les plus chaudes.

Le Garden of Russia

Le Garden of Russia est un cocktail fait pour accompagner des amuses bouches. Il est parfumé et fleuri grâce à la fleur de sureau qui lui est associée. Ce cocktail est fait à base de Vodka Sour qui lui procure une fraîcheur.

Author: