Glace à fraise : la meilleure recette de crème glacé

Dans le cadre de l'organisation d'une soirée dans votre demeure, vous désirez offrir le meilleur dessert à vos convives ? Facilitez-vous la tâche en réalisant le plus simple et rapide des desserts parfaitement décrits dans cet article. Découvrez la recette de la glace à la fraise.

Les ingrédients

Plusieurs personnes adorent s'offrir un dessert de glace. De la fraise chocolat, de la pâte à tartiner, vous disposez également de la crème glacée. Partant donc de ce fait, l'une des recettes gourmandes de crèmes glacées est la Glace à fraise. Quels sont donc les ingrédients nécessaires pour concocter une bonne crème glacée à la fraise ?
Ces ingrédients ainsi énumérés sont pour trois personnes au plus. Vous devez donc disposer de 500g de fraise, de 150 g de sucre glace puis de 25 cl de crème liquide. Tout bien pesé, la réalisation de cette recette est facile à faire. Le temps de préparation est de 15 minutes avec un repos de 2h. Ce qui vous accorde un temps de 2h15 minutes. En tout pour tout, concocter un dessert de glace à la fraise est tout aussi simple que ça. Alors qu'en est-il de la préparation ?

Voici le mode préparatoire

Faites passer les fraises en les mixant dans une passoire très fine pour retirer les grains. Complétez-y du sucre glace et mélangez le tout. Ensuite vous devez battre la crème de manière chantilly et mélangez la chantilly et les fraises sucrées puis mettez l'ensemble dans la sorbetière. Enfin, lorsque la glace épouse bien la sorbetière, servez-la. Voici en tout pour toute manière simple et facile de concevoir une bonne glace à la fraise pour vos invités. Ainsi, il convient pour les démarches d'organisation d'une rencontre ou d'une soirée, d'offrir une bonne recette de dessert. Et la meilleure recette qu'il faut pour vos convives est la Glace à fraise.

Author: