Découvrez la meilleure préparation des falafels libanais

Vous êtes tenté de savoir comment préparer un bon plat de légume ? Les falafels libanais sont meilleurs à déguster. S'offrir un bon plat de boule de légume, voici comment y arriver. Découvrez de A à Z le mode préparatoire des falafels libanais.

Les ingrédients nécessaires

Les ingrédients nécessaires pour préparer ce légume libanais à savourer sont regroupés comme suit : un Pois chiche sec, d’Ail, et de Persil plat. Aussi, il vous faut de la Coriandre, de l'oignon, du Bicarbonate de soude alimentaire, des Graines de sésame dorées, de la Coriandre moulue et du Cumin en poudre. De plus, il faut de Piment d'Espelette, du sel, du poivre, de l'Huile végétale pour cuir, du Tzatziki. Vous pouvez ajouter un accompagnement comme de la tomate, de la salade, du Concombre et la sauce d’Houmous. La préparation de boules de légume est facile avec un temps de cuisson rapide.

Le mode de préparation

Vous devez, à la veille, tremper les pois chiches pour une durée de 24 heures. Après ce temps, faites sécher sur un torchon les pois chiches après les avoir égouttés. Laissez les séchés correctement. Ensuite, renversez les pois chiches dans le bol de votre mixeur puis mixez l'ensemble. Vous devez mixer de sorte qu'à obtenir une préparation granuleuse au lieu de la purée. Et dans un bol, transvaser cette préparation. Hachez de manière fine le persil, l'oignon, de la coriandre et l'ail.
Par ailleurs, complétez les herbes aux pois chiches et homogénéisez le tout. Ensuite, ajoutez des épices que sont du cumin, du piment, du bocarbonaten du sel, du poivre, de la coriandre, bien les mélanger puis compléter des graines de sésames dorées. Chauffer l'huile. Formez les falafels à l'aide de 02 cuillères à soupe. Pressez et déposez dans l'huile puis retournez dès que c'est doré. Avec du papier absorbant, recueillez les falafels une fois cuit. Enfin, avec de la salade et de la sauce comme l’houmous, servez les convives.

Author: